Print Header
www.ccsa.ca

Possibilités de commandite, d’exposition et de publicité

​​​​​​​​​Le CCDUS est fier d’offrir de nombreuses possibilités de commandite, d’exposition et de publicité pour son congrès Questions de substance 2019, qui se tiendra à l’hôtel Westin Ottawa, du 25 au 27 novembre.

Les organisations intéressées par une commandite, un kiosque d’exposition ou une publicité sont sûres de trouver une possibilité qui conviendra à leur budget (les prix varient de 500 à 2​5 000 $) et, ainsi, d’appuyer le seul co​ngrès au Canada abordant la question de la dépendance et de l’usage de substances.

Pourquoi devenir commanditaire, exposant ou publicitaire?

S’associer à Questions de substance du CCDUS est une excellente occasion de rejoindre, de mobiliser et d’appuyer un vaste groupe de travailleurs en dépendance, de professionnels de la santé, de chercheurs, de responsables des politiques, de courtiers du savoir et de personnes vivant ou ayant vécu l’usage de substances et leurs familles.

Surtout, vous montrerez que vous contribuez à la santé et à la sécurité de la population canadienne.

Téléchargez le Guide de commandite, d’exposition et de publicité ​de Questions de substance 2019 du CCDUS.​​

Nouveautés pour 2019!

Pour Questions de substance 2019, le CCDUS est fier d’offrir pour la toute première fois quelques possibilités de commandite ciblées, qui vous permettront de rejoindre de façon exclusive les délégués pendant le congrès de trois jours de novembre prochain.

Quelques nouvelles possibilités de commandite pour 2019 :

  • Application mobile (7 500 $) – 1 forfait disponible

  • Dîner (5 000 $) – 2 forfaits disponibles

  • Point de recharge (4 500 $) – 1 forfait disponible

  • Pauses-santé (2 500 $) – 5 forfaits disponibles

Nous vous invitons à consulter le Guide de commandite, d’exposition et de publicité pour en savoir plus sur ces possibilités et d’autres

Comment réserver votre commandite ou votre espace d’exposition ou de publicité

Pour réserver le type de commandite désiré pour le congrès Questions de substance 2019 du CCDUS, il suffit de remplir le formulaire de demande en ligne et de sélectionner le forfait qui vous convient.

Questions

Si vous avez des questions sur les commandites pour Questions de substance 2019 du CCDUS, veuillez communiquer avec Lauren Levett, coordonnatrice de projets, à llevett@ccsa.ca ou au 1-833-235-4048 poste 272.

À noter que le CCDUS se réverse le droit d’accepter ou de refuser à sa seule discrétion les demandes de commandite.​