Le CCDUS travaille actuellement à convertir l’ensemble de ses publications pour répondre aux normes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Pour en savoir plus sur ce travail.

Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Contact pour médias


Nos experts sont disponibles pour faire des allocutions et des entrevues avec les médias. Il suffit de nous écrire.

Christina Katan, MSP
Courtière du savoir


Expertise    

Christina a plusieurs domaines d’études, comme l’élaboration et l’évaluation des interventions en santé publique, l’élaboration conjointe de méthodes et la recherche action participative. 

Biographie

Christina Katan se concentre particulièrement à appliquer les déterminants sociaux à son travail. Elle a travaillé comme assistante de recherche pour la Scottish Collaboration for Public Health Research and Policy. Elle a également travaillé pour le Réseau canadien pour la santé des femmes de l’Ontario à titre d’agente des communications et d’administration. Elle aime travailler auprès des gens et écouter les histoires des divers membres de la communauté. Ce sont deux des raisons qui l’ont poussée à se joindre au CCDUS. 

Christina est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la santé de l’Université d’Ottawa. Elle a également fréquenté l’Université d’Édimbourg en Écosse, où elle a obtenu une maîtrise en santé publique.  

Christina a déménagé à Ottawa en octobre 2018 pour se joindre au CCDUS comme coordonnatrice de projets. En mars 2019, le CCDUS l’a promue au poste de courtière du savoir. 

Dans ses temps libres, Christina aime explorer la nature et danser pour rester active. 

 

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation.

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité