Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances communiquera aujourd’hui son opinion sur la Loi sur le cannabis
Ottawa, le 16 avril 2018 — Le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) paraîtra aujourd’hui devant le Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie pour communiquer son opinion sur le projet de loi C-45, la Loi sur le cannabis. Il parlera également de l’importance d’éduquer le public, en particulier les jeunes Canadiens et Canadiennes.
Pour le CCDUS, le cannabis est une priorité importante sur les plans de la recherche et des politiques, d’autant plus que la loi est à l’étude au Parlement. Ces dix dernières années, le CCDUS a contribué de façon considérable à la recherche sur l’impact du cannabis sur la santé dans le but d’élaborer une approche de santé publique factuelle pour la réglementation connexe.
Amy Porath (Ph. D.), directrice de la recherche au CCDUS, parlera au nom de l’organisation. Mme Porath répondra également aux questions des médias aujourd’hui.
Quand : Aujourd’hui le 16 avril 2018 à 14 h
Où : Salle 160-S, édifice du centre
Webdiffusion par l’intermédiaire du Sénat du Canada, à l’adresse http://senwebvu.parl.gc.ca