Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances
Rapport de l’organisation

Établir des liens, susciter le changement – rapport annuel 2023-2024 du CCDUS

Présente les activités réalisées par le CCDUS pendant l’exercice financier 2023-2024 et le rapport des auditeurs. Explique comment, en collaboration avec nos partenaires, nous avons créé des espaces inclusifs pour que les personnes de différents points de vue et de différents milieux puissent échanger, trouver des éléments communs et aller de l’avant toutes ensemble pour trouver des solutions aux problèmes de santé liée à l’usage de substances. Parmi les initiatives décrites dans le rapport, mentionnons le Sommet national sur la prévention et la famille, la table ronde sur les Repères canadiens sur l’alcool et la santé, le congrès Questions de substance du CCDUS et la possibilité d’adopter une unité standard de THC au Canada.

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité